Les réservations sont effectuées selon les présentes conditions de vente, merci d’en prendre connaissance.
Durée du séjour
Le client qui a réservé son séjour pour une durée déterminée ne pourra en aucune circonstance se prévaloir d’un quelconque droit au maintien dans les lieux.
Formalités de réservation
Votre réservation sera effective après le paiement des 30% demandé sur nos formulaires de réservations. Vous avez la possibilité de les régler via un compte PayPal ou par carte bancaire sur l’interface PayPal qui s’ouvrira à vous. Nous vous adressons par courriel une confirmation. Une fois cet acompte reçu, la réservation devient ferme.
Par le règlement de l’acompte, vous confirmez votre accord plein et entier avec les conditions générales spécifiées ci-après.
Paiement et validation de la réservation
Le paiement devra être effectué avec une carte VISA, MasterCard, American Express et Discover, via l’interface PayPal sécurisée (avec ou sans connexion de votre part). Le débit du compte client s’effectuera en EUR.
Heure d’arrivée
Le client doit se présenter le jour précisé lors de sa réservation, à partir de 17 h 00 (heure de disponibilité des chambres) et jusqu’à 20 h 00. Le client préviendra impérativement en cas d’arrivée ultérieure.
Heure de départ
L’heure de départ des chambres est fixée de 7 h 00 à 11 h 30 au plus tard.
Règlement du solde de l’hébergement
Le solde du séjour est à régler sur place, par chèque ou espèces, la veille du départ.
Annulation du séjour par le client
Nous vous informons qu’en cas d’annulation de la réservation avant le début du séjour, il sera dû, à titre de clause pénale par le client, une indemnité fixée de la façon suivante :
– si l’annulation intervient plus de 15 jours avant la date d’arrivée, l’acompte sera remboursé dans sa totalité ;
– si l’annulation intervient moins de 14 jours avant la date d’arrivée, l’intégralité du paiement du séjour sera due.
En cas de départ anticipé en cours de séjour : règlement total de la prestation réservée.
Assurance annulation
Nous attirons votre attention sur le fait qu’aucune assurance annulation n’est incluse dans nos tarifs.
Annulation du séjour par le propriétaire
Si, avant le début du séjour, le propriétaire est amené à annuler la réservation, il en informera aussitôt son client qui sera alors immédiatement et intégralement remboursé des sommes qu’il aura déjà versées.
Animaux de compagnie
Les animaux de compagnie ne sont pas autorisés.
Art de vivre et utilisation des lieux
Afin de garantir la quiétude des lieux et le confort des hôtes de l’Oliveraie, le respect d’un certain « art de vivre » est exigé de tous. Il est notamment demandé de ne pas fumer à l’intérieur des chambres et des espaces communs. Le client s’engage à respecter les consignes de savoir-vivre qui lui seront indiquées et les présentes conditions générales de vente.
Le client s’engage à rendre les chambres en parfait état à la fin du séjour et à déclarer systématiquement – et à assumer financièrement – toute dégradation dont il serait responsable. Il est précisé que la cuisine n’est pas laissée à la libre disposition des hôtes.
L’attention des hôtes est attirée sur le fait que les mineurs évoluant sur la propriété sont placés sous l’unique et entière responsabilité de leurs parents ou des personnes ayant autorité sur eux.
L’Oliveraie n’acceptera aucune responsabilité en cas de perte, de vol et/ou de dommages ou de blessures causés aux biens et/ou aux personnes se trouvant sur la propriété, et ce quelle qu’en soit la cause.
Loi informatique et liberté
Conformément à la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux données vous concernant. Nous nous engageons à ne transmettre en aucun cas les informations que vous nous avez communiquées à d’autres sociétés ou organismes.
Litiges
Toute autre réclamation relative à un séjour doit être adressée par lettre à l’Oliveraie dans les meilleurs délais.